Communiqué

Communiqué

L’Étude Sophie Dion, notaire devient Groupe RDL Avocats + Notaires

Me Sophie Dion s’allie à BOUDREAU + ASSOCIÉS

Thetford Mines, lundi 30 novembre 2020. À la suite de l’annonce du Groupe RDL, diffusée le 23 novembre dernier, relative au partenariat mis en place entre les cabinets Boudreau + Associés et le Groupe RDL solutions comptables, Me Sophie Dion a le plaisir d’annoncer la fusion de son Étude avec le regroupement de cabinets multidisciplinaires juridiques Boudreau + Associés. C’est sous la nouvelle bannière GROUPE RDL Avocats + Notaires que Me Dion amorcera l’année 2021, à titre d’Associée membre du comité exécutif.

Cette alliance permettra à Me Dion de mettre aux services de la population de la région de Thetford, l’expertise d’une équipe de 18 juristes, tant des avocats que des notaires, spécialisés en droit des affaires, droit agricole, droit familial, médiation, droit immobilier, droit des personnes, droit des successions, droit du travail et de l’emploi ainsi qu’en litige. L’accompagnement juridique sera offert au cabinet de Thetford Mines.

« C’est un véritable privilège de me joindre à la famille Boudreau + Associés, alors que l’organisation entame un nouveau chapitre. Depuis mes débuts à titre de notaire, il y a plus de 11 ans, le nom de Boudreau + Associés résonne à mes oreilles. Il est synonyme d’excellence, d’innovation et de dépassement. J’ai aujourd’hui le privilège de faire partie de l’équipe, de pouvoir contribuer au rayonnement de cette organisation, tout en bonifiant l’offre de services juridiques de ma région et cela est, pour moi, un véritable bonheur », commente Me Dion.

Citations des associés de Boudreau + Associés, messieurs Jean Boudreau et Serge Bizier :

« C’est une grande satisfaction pour moi de voir la notaire Sophie Dion se joindre à notre entreprise. Maintenant que j’en suis à quelques semaines de la retraite, je ne saurais être plus heureux de confier une partie de notre clientèle d’affaires aux bons soins de Sophie. En effet, je vois en elle une juriste dévouée, pragmatique et attentive aux besoins de ses clients et, pour ma part, ce sont là de grandes et rares qualités », mentionne Jean Boudreau, notaire.

« Pour son attachement au milieu et sa clientèle, son professionnalisme, son rayonnement dans la région et ses valeurs comme juriste, Sophie était la personne dont il fallait s’adjoindre comme organisation pour mettre en place, à Thetford Mines, notre offre de service multidisciplinaire en partenariat avec le Groupe RDL », affirme Serge Bizier, avocat et principal associé.

Notons que le développement de ces nouveaux services juridiques, une première dans la région de Thetford, impliquera un éventuel processus d’embauche, lequel sera annoncé prochainement.

À propos du Groupe RDL
En opération depuis maintenant 75 ans, le Groupe RDL est reconnu partout à travers la province. Dès janvier, le regroupement comptera avec ses deux branches de services, soit Groupe RDL solutions comptables et Groupe RDL Avocats + Notaires, 12 places d’affaires en comptabilité et en droit dans les villes de Victoriaville, Québec, Drummondville, Trois-Rivières, Thetford Mines, Plessisville, East Broughton, Valcourt et La Tuque.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.